mardi 13 août 2013

Petit nuage bleuuu


Hellow, Alors Aujourd'hui je vous présente ma TENUE de ce week end plus précisément de Dimanche j'étais chez des amis à mes parents alors j'ai choisis une ROBE  très simple ajusté d'une ceinture à la taille! J'aime bien cette robe elle est pratique  pour la mettre un peu partout et super CONFORTABLE, bon peut être un peu courte mais bon ça va encore :)) , et oui c'est ça d'être grande :) . Après les photos sont pas terrible je vous l'admet! Je me suis craquer et tout bref j'aime pas ces PHOTOS là!! AU SECOUR! Mais bon je les mets quand même comme ça vous pouvez voir ma robe aaah  et elle seront  mieux la prochaine fois hiiii :) 










Robe: Mango




PHOTO prise à la plage  des Sables d'Olonne avec LOUWLEE



KISS KISS


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire