lundi 22 juillet 2013

The Night



Boooonsoir , 
Ouiii je tarde à poster je saiiiiis, mais déjà que je suis une FLEMMARDE alors imaginé avec la chaleur je suis un LEZARD, et pour une fois chez moi il fait beau aaaaaaah trop biiien ouiiii :).Alors je vous présente une tenue, oui je l'est  prise quand il commençais à faire NOIRE je m'en excuse mais je trouve que ça va vous pourrez me dire ce que vous en PENSEE si vous trouvez que vous voyez pas assez bien et tout et tout hiii. Alors je vous présente un top COLORER super léger et que j adooooooooooooore , avec un short basic juste en décoration une ceinture en tissus et pour finiiir mes CHAUSSURES je suis trop fan mais là mais trop un coup de cœur mais ALLO quoi !



 




                                        Top : Gémo
                                        Short: Pimkie
                                       Nu-pieds:??

                   Vous pouvez toujours me suivre aussi sur Hellocoton voiliiiii voilouuuu       
                                                                                                                                         Kiss Kiss

1 commentaire:

  1. Je t'ai tagué ici: http://louwlee.blogspot.fr/2013/07/21-questions.html
    C'est un petit questionnaire de 21 questions, n'hésite pas à le faire si tu veux! :)

    xoxo♥

    RépondreSupprimer