dimanche 14 juillet 2013

U.S.A



Hellow , scuuuuuuse je suis trop à la bouuuure OMG :o .J'étais en vacances et tout et tout donc bha c'était pas possible de poster et tout . Alors je suis partie une semaine en VACANCES à 1 heures 30 de chez moi  à la mer , je sais pas si vous connaissé c'est l'Ile de NOIREMOUTIER. Et alalala il faisait trop beau j'ai trop bronzer et tout trop HAPPY. Et en plus j'ai appris grâce à une amie (tu te reconnaîtras aaaah ) et bha j'ai appris que "LE PETIT NICOLAS EN VACANCE" donc la suite du petit Nicolas se tournais là bas sur une plage et tout  donc on à été voir et tout et tout, mais on à pas vue Kad Merad ni Valérie Lemercier (les acteurs principaux) mais c'est pas graaaave aaah on verra le FILM ;)Bon alors ma tenue, qui sont des habits trouver en soldes à JENNIFER (je m'habille de plus en plus la bas :o )Alors un short avec le drapeau AMERICAIN et avec un top rose et tout aaaah je suis fan ^^ et en dessous je mais un BANDEAU trouver à New yorker je trouve sa cool en dessous des hauts surtout quand ils sont transparent et tout.(on peux voir le bandeau sur la deuxième photo la première c'est mon maillot de bain aaah )J'aime bien cette tenue ça fait  PLAGE vacances décontracter et tout et J'ACHETE .Sinon niveaux SOLDE cette année j'ai trouver plein de vêtement  intéressant  que je vous montrerais tous ça dans mes prochaines TENUE ;)Et en bonus je vous met une photo du couché de SOLEIL hiiiii , voili voilou voila






                                       Top :Jennifer
                                       Short: Jennifer
                                      Bandeau: New Yorker


                         Vous pouvez toujours me suivre aussi sur Hellocoton voiliiiiii voilààààààà :)
                                                                         

                                 KISS KISS

1 commentaire:

  1. niah niah niah, je me reconnais :p ♥
    hiiii, c'est tout les habits que t'avais acheté au soldes with me, hihihihiihihi, jolie tenue madame :)

    xoxo♥

    RépondreSupprimer